Obtenir un souvenir de tatouage : à faire et à ne pas faire pour les tatouages ​​de voyage

Qui n'aime pas voyager ? L'expérience peut être si gratifiante que nous voulons souvent commémorer nos voyages avec un tatouage pour nous aider à nous souvenir de ce que c'était.

Pour nous assurer que nous nous encrerons avec un tatouage qui représente le mieux l'expérience, voici une brève liste des choses à faire et à ne pas faire avant de se faire tatouer un voyage.

Commençons par le dos :



#1. Sachez ce que vous voulez avant de vous encrer

La planification est la clé. Alors que les tatouages ​​​​faits sur un coup de tête peuvent sembler amusants et spontanés, ils ne garantissent pas les meilleurs résultats.

Vous devriez donc réfléchir attentivement à l'idée de vous faire encrer. Pendant que vous réfléchissez à la façon dont vous voulez vous faire tatouer, décidez du motif et de la partie de la peau que vous souhaitez encrer avant de planifier une réservation.

N'oubliez pas que les tatouages ​​​​de voyage doivent avoir une signification particulière pour vous, symboliser parfaitement un certain aspect de votre voyage et être magnifiquement exécutés.

#2. Faites vos recherches si vous obtenez un symbole culturel

Les symboles culturels ne sont pas des dessins de tatouage que vous devriez prendre à la légère. Ils peuvent signifier des années d'oppression, de victoire, de célébration, de croyances religieuses, et plus encore, faites vos recherches à l'avance et soyez conscient de toutes les significations qu'ils ont.

flirter n'est pas tromper

Si vous décidez d'avoir un symbole culturel comme tatouage, vous devez savoir combien de touches artistiques vous et votre tatoueur pouvez ajouter sans déformer sa signification.

Ceci est particulièrement important si vous envisagez des conceptions de caractères étrangers comme des alphabets et des mots que vous ne comprenez pas. Cela peut vous sembler exotique ou mystique, mais votre incursion dans des symboles que vous ne comprenez pas facilement peut être embarrassante si elle n'est pas effectuée correctement.

En étant conscient de la signification d'un symbole culturel et en étant fidèle à la façon dont il doit être représenté, vous pouvez montrer votre respect pour les personnes et la culture qui le sous-tendent. Faire vos recherches à l'avance vous aidera également à vous assurer que vous ne vous retrouvez pas avec un symbole qui dit quelque chose que vous n'aviez pas prévu.

#3. Considérez à quel moment de votre voyage vous allez vous faire tatouer

Bien que se faire tatouer à tout moment pendant votre voyage puisse sembler être l'expérience YOLO ultime, il est préférable de prendre en compte les soins dont vous aurez besoin après vous être tatoué.

Après vous être fait tatouer, vous devez lui donner le temps de cicatriser et les soins nécessaires pour vous assurer qu’il reste propre et ne s’infecte pas. Si, par exemple, vous vous faites tatouer juste avant une randonnée de trois jours dans la nature, il peut être préférable de renoncer au tatouage jusqu'à votre retour et d'avoir accès à de l'eau courante propre, du savon et d'autres articles dont vous avez besoin. gardez votre tatouage frais propre.

#4. Portez fièrement votre tatouage !

Après une planification et un examen minutieux, vous avez maintenant le tatouage de voyage que vous attendiez depuis longtemps et il guérit bien. Portez-le fièrement et en toute confiance !

Si votre tatouage est sur votre épaule ou le haut de vos bras, mettez un débardeur et laissez le monde voir votre nouvelle encre. Si c'est sur votre ventre, portez un haut court pour qu'il soit facilement visible. Vous avez eu l'idée.

#5. Vérifier la propreté du studio

Avant de prendre rendez-vous, planifiez une consultation. Prenez le temps de discuter du design que vous avez en tête avec votre tatoueur et scannez la zone pour déterminer à quel point elle est propre.

signe que votre petite amie ne vous respecte pas

Si possible, demandez autour de vous des recommandations. Renseignez-vous le plus possible sur le studio de tatouage que vous envisagez et n'ayez pas peur de poser des questions sur les mesures sanitaires. Le bon studio répondra à toutes vos questions et saura vous rassurer.

#6. Ne négligez pas la sécurité

Les précautions universelles comprennent le port de gants, de blouses protectrices, de lunettes ou de lunettes protectrices et d'écrans faciaux pour éviter le contact et l'échange de fluides corporels. L'équipement doit être désinfecté et les aiguilles doivent être à usage unique. Si le studio de tatouage que vous envisagez ne respecte pas ces normes minimales de sécurité, continuez à magasiner et n'hésitez pas à repenser un tatouage si vous ne trouvez pas un endroit qui les respecte.

Il est beaucoup trop facile de contracter un virus ou une maladie dans des salons de tatouage dangereux. Tomber malade ou se faire tatouer dans un endroit étranger gâchera certainement votre voyage et vous causera un stress inutile et des dépenses supplémentaires.

porter des couches pour halloween

Maintenant que nous avons couvert ce que vous devez faire lorsque vous vous faites tatouer un voyage, examinons ce que vous ne devriez pas faire…

#sept. N'ignorez pas le suivi de votre tatouage

Techniquement, les tatouages ​​sont des plaies ouvertes. Lorsque nous avons une plaie ouverte, nous devons nous assurer qu'elle ne s'infecte pas.

Faites preuve d'une extrême prudence et suivez scrupuleusement les instructions de suivi. Il est également important de suivre les instructions de suivi recommandées par votre tatoueur.

Protégez votre tatouage de l'exposition directe au soleil, de l'eau salée et de l'exposition à des matériaux abrasifs pour vous assurer que la couleur ne se décolore pas pendant le processus de guérison.

#8. Ne vous contentez pas de choisir votre artiste

Vous ne choisiriez pas n'importe quel tatoueur si vous étiez de retour à la maison, n'est-ce pas ? Vous devriez pratiquer la même discrétion lors de vos déplacements.

Le bon tatoueur sera prêt à vous accompagner à chaque étape du processus, répondra efficacement à vos craintes, sera disposé à discuter de votre conception avec vous et vous donnera des conseils sur le placement,Taille, et la couleur qui insufflera le mieux la vie à votre conception de tatouage.

#9. Ne prenez pas de décisions hâtives

Lorsque vous décidez de vous faire tatouer quelque chose, asseyez-vous dessus pendant un moment. Nous savons que « vous ne vivez qu'une fois », mais cela ne signifie pas que vous devez prendre des décisions hâtives. Vous ne vivez qu'une fois, vous devez donc vous assurer que ce que vous décidez de faire avec votre peau n'est pas une décision que vous regretterez.

Bon Voyage : Planifiez et préparez soigneusement les tatouages ​​​​de voyage

Les tatouages ​​de voyage peuvent être un excellent moyen de commémorer des expériences inoubliables. Assurez-vous que ce sont des représentations belles et précises de ce que vous voulez qu'ils signifient en les préparant et en les planifiant avec soin.

signaler cette annonceTatouages