Nos styles de barbe préférés - Types de barbes pour chaque homme

12Photos sanneberg/ Shutterstock.comOffrez à votre barbe le soin qu'elle mériteparInspiration coupe de cheveux30 novembre 2019

Si vous portez une barbe, vous connaissez l'importance de la coiffer. Choisir le bon style de barbe est tout aussi important que choisir la bonne coiffure. Besoin d'inspiration pour la barbe aussi ? Alors jetez un œil à ces barbes élégantes.



meilleures pantoufles pour les douleurs au talon
Barbe éraflée 1/12Barbe éraflée

Ce style de barbe est idéal pour les hommes qui ont une barbe plus épaisse et plus uniforme. C'est un style court et décontracté, il est donc idéal pour toutes les occasions.

sanneberg/ Shutterstock.com Barbe épaisse et dense au menton deux/12Barbe épaisse et dense au menton

Cette barbe sculptée et soignée est certainement la marque d'un gentleman. Il a grandi juste assez pour avoir une bonne quantité de poids, mais il est gardé sous contrôle avec une coupe soignée.



Sergey causelove/ Shutterstock.com Garniture uniforme de 3 mm 3/12Garniture uniforme de 3 mm

Considérez cela comme une coupe César pour votre barbe. La longueur est la même partout, ce qui lui donne un aspect net et uniforme.



mimagephotography/ Shutterstock.com Paire de moustache et barbe confiante 4/12Paire de moustache et barbe confiante

Ce style touffu est calqué sur le look hipster – il a même une moustache recroquevillée. C'est un style plus long, donc si vous voulez expérimenter avec la longueur, c'est un bon point de départ.

FXQuadro/ Shutterstock.com Barbe au dos peignée 5/12Barbe au dos peignée

Les poils de barbe peuvent être aussi soignés que les cheveux sur le dessus de votre tête ! Cette barbe a été peignée et elle reflète les cheveux joliment peignés sur le dessus.

Improvisateur/ Shutterstock.com Barbe grossièrement effilée 6/12Barbe grossièrement effilée

Pour une apparence plus naturelle et négligée, vous pouvez essayer ce style. C'est toujours très plein, mais ce n'est pas aussi bien taillé ou effilé.

comment gérer la colère envers un ex
Matusciac Alexandru / Shutterstock.com Barbe afro éraflée 7/12Barbe afro éraflée

Si vos poils de barbe sont extrêmement bouclés ou enroulés, essayez de les garder courts – cela vous aidera à apprivoiser votre duvet et à ajouter de la définition à votre visage.

Djomas / Shutterstock.com Barbe longue effilée au menton 8/12Barbe longue effilée au menton

Vous ne savez pas s'il faut aller plus court ou plus long ? Commencez peut-être par un style qui se situe quelque part au milieu, comme ce cône de longueur moyenne.

signification de la flamme jumelle
Azret Ayubov / Shutterstock.com Barbe tombante densément peuplée 9/12Barbe tombante densément peuplée

Si votre barbe aime pousser en épaisseur, vous pouvez en profiter pleinement. Ce style déroulant garde toute la barbe assez dense (mais pas trop longue).

@ambarberia / Instagram Barbe allongée avec décoloration moyenne dix/12Barbe allongée avec décoloration moyenne

Pour les gars qui aiment porter des barbes plus longues, ce look allongé est un choix solide. Même s'il est long, il est toujours très bien rangé grâce à une coupe experte.

@z_ramsey / Instagram Combo classique moustache et barbe Onze/12Combo classique moustache et barbe

La moustache recroquevillée est un look unique en son genre. Il a fière allure que vous ayez une barbe plus courte (comme indiqué ici) ou plus longue.

@ kevo.sullivan / Instagram Pouce Parfait Barbe 12/12Pouce Parfait Barbe

Si votre style personnel est soigné et tendance dans le style de la mode européenne, vous adorerez probablement cette barbe complète avec une ligne sur les côtés.

@willsalon / Instagram