Nos meilleures coupes de bols qui montrent pourquoi elles sont de retour à la mode

7Photos Denis Makarenko / Shutterstock.comUn style unique pour un individu uniqueparInspiration coupe de cheveux15 décembre 2019

La coupe au bol (également connue sous le nom de coupe aux champignons) était autrefois considérée comme un style loufoque pour les petits enfants, mais elle a fait un retour élégant ces dernières années. Les gens se sont éloignés du style traditionnel et ont apporté des ajouts intéressants au style, résultant en une véritable coupe de cheveux qui peut avoir fière allure



La récolte Messy Bowl de Peter Dinklage 1/7La récolte du bol en désordre de Peter Dinklage

Cette coupe en bol lâche garde les cheveux près de la tête et utilise un peu de désordre pour créer de la dimension.

Kathy Hutchins / Shutterstock.com Stephen Moyer Récolte de champignons séparés deux/7Stephen Moyer Récolte de champignons séparés

Ce style est beaucoup plus proche de la variation des champignons, avec la frange séparée au milieu pour pousser les cheveux sur les côtés.



ancienne grosse fille
Agence photo Featureflash / Shutterstock.com La récolte ondulée de Hart Denton 3/7La récolte ondulée de Hart Denton

Cette coupe a des tonnes de texture et de fluidité. Les boucles de franges lâches sont le point culminant de ce style, et elles se marient bien avec un haut ébouriffé.



Kathy Hutchins / Shutterstock.com Le regard mouillé de Cody Fern 4/7Le regard mouillé de Cody Fern

Si vous voulez opter pour le look « humide », vous pouvez utiliser un gel ou un produit similaire pour lisser et alourdir les cheveux. Combinez cela avec une base coupée en bol et vous obtiendrez un excellent style centré sur les franges.

Birdie+Thompson / Shutterstock.com Champignon coupé avec contre-dépouille 5/7Coupe droite avec contre-dépouille

Assez audacieux pour opter pour le look bol original ? Essayez de l'associer à une contre-dépouille chauve comme indiqué ci-dessus. Ce style va particulièrement bien avec les poils du visage substantiels pour ajouter de l'équilibre.

conseils pour emménager avec son petit ami
@ Holytigerbarbershopgraz / Instagram Champignon ondulé avec cône raide 6/7Champignon ondulé avec cône raide

Toutes les coupes de bols ou de champignons ne doivent pas nécessairement être courtes et collées à la tête. Cette variation prend des cheveux de volume moyen et crée un contour de type bol pour donner l'effet d'une coupe au bol.

@emilio_the_barber/ Instagram
Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par BTS JIN Kim Seokjin (@jin.bts)le 6 mai 2019 à 12h18 PDT

7/7Récolte Ashy Bowl de Jin

Cette variante tendance se caractérise par une coupe uniforme un peu plus basse que la plupart des coupes au bol. C'est une option solide si vous avez aussi les cheveux fins ou fins.

est-il authentique